PC - AOR IMSA Lights Endurance S1 - ROUND 3 - Mazda Raceway Laguna Seca | ApexOnlineRacing.com

PC AOR IMSA Lights Endurance S1 - ROUND 3 - Mazda Raceway Laguna Seca

TicklishPicklewickle

Moderator
Staff member
Moderator
PCARS Coordinator
Premium Member
Oct 23, 2016
5,336
3,300
@aaren
@Logan

I prefer to leave your championship

the idea of the championship was good ...
but just the idea ...
As a reserve driver you can't expect to be able to race every round. How you even got the idea of that is honestly beyond me. Leaving just because you were left out of one race doesn't really justify anything. I hope you will change your mind about leaving, as it is definitely not a proper reason that you have and will probably end up getting you blacklisted from any PC2 leagues on AOR in the future.
I'm not the one who decides this as I'm not a cod for this league, I only help out with certain things like hosting the lobby and keeping track of all the reserves we have. But consider this a friendly advice from driver to driver and not a threat towards you. Rules are rules, and the cods of this league's job is to enforce them

InFeRno

Semi-Pro Karter
Jan 1, 2019
18
3
I see that my claim has been taken into account for the next round.

You have your opinion and I also have my opinion.

not being in agreement with this and following your requests to no longer discuss this point, I quote "Please, there is nothing that can be done, stop arguing the point."
I therefore preferred to withdraw from this championship in which I was only a reservist and not a titular driver.
This will not bother you since there are other substitutes.

as a result of this disagreement and my desire to withdraw from this championship, you threaten to blacklist me competitions AOR.
So do not disagree with yourself ....

I hope that the day you wait to pay in a store, a person will pass you in front and the cashier will say "I do what I want it's me who decides" this kind of practice does not want to return.

I reconfirm that I leave this championship.
You can put me in blacklist and delete my account there is no problem, I inform you that there are other leagues pcars which I would have a real pleasure to participate for fun

I will resume my social life because I do not have that pcars 2 and virtual races in life.

as you are going to blacklist me, I wish you all the best.

Bye
GTS - Inferno

GTS - Carlito

Semi-Pro Karter
Jan 5, 2019
11
2
[QUOTE = "TicklishPicklewickle, post: 728768, membre: 22451"]
Je comprends votre frustration, mais je pense que cela n’a rien à voir avec moi en tant qu’hôte. Voici les vitesses Internet actuelles sur un serveur britannique:

Cela devrait être plus que suffisant pour héberger un lobby complet de 32 personnes. Maintenant, je sais que je réside au Danemark, mais les gens d’Europe centrale (comme vous-même) et du Royaume-Uni ne devraient pas avoir de problèmes de connexion avec mon lobby.
Lors de la dernière course, nous avions [USER = 38084] @Flaming Parrot [/ USER] en tant qu'hôte, mais beaucoup de personnes étaient toujours déconnectées de ce serveur. Bien que la semaine dernière, j’ai pensé que c’était des problèmes liés aux serveurs PC2 ou à Steam qui étaient à l’origine des problèmes, car mon propre lobby et celui de [USER = 38084] @Flaming Parrot [/ USER] étaient au mieux médiocres.
Autant que je sache, vous étiez le seul pilote déconnecté de la course hier, alors c'est peut-être quelque chose de votre côté? Utilisez-vous le WiFi ou un câble Ethernet? Les connexions WiFi sont connues pour être plutôt instables et ne conviennent pas aux courses en ligne.
Je suis bouleversé d'apprendre que vous avez perdu d'innombrables heures à vous entraîner pour cette course juste pour vous lancer, mais cela fait parfois partie des courses en ligne. Je me suis entraîné pendant 3-4 heures avant la course Watkins, juste pour me faire sortir de la carte par une voiture en retard en T1.
Je suis heureux de laisser un autre pilote organiser la prochaine course pour voir si cela résout le problème, mais j'ai tout fait pour que les lobbies que je héberge ne posent aucun problème. :)
[/CITATION]

Bonjour, je ne vous interroge pas du tout, ce n'était en aucun cas une accusation contre vous, j'étais juste déçu. J'espère que ça va être bon ce soir :)

TicklishPicklewickle

Moderator
Staff member
Moderator
PCARS Coordinator
Premium Member
Oct 23, 2016
5,336
3,300
[QUOTE = "TicklishPicklewickle, post: 728768, membre: 22451"]
Je comprends votre frustration, mais je pense que cela n’a rien à voir avec moi en tant qu’hôte. Voici les vitesses Internet actuelles sur un serveur britannique:

Cela devrait être plus que suffisant pour héberger un lobby complet de 32 personnes. Maintenant, je sais que je réside au Danemark, mais les gens d’Europe centrale (comme vous-même) et du Royaume-Uni ne devraient pas avoir de problèmes de connexion avec mon lobby.
Lors de la dernière course, nous avions [USER = 38084] @Flaming Parrot [/ USER] en tant qu'hôte, mais beaucoup de personnes étaient toujours déconnectées de ce serveur. Bien que la semaine dernière, j’ai pensé que c’était des problèmes liés aux serveurs PC2 ou à Steam qui étaient à l’origine des problèmes, car mon propre lobby et celui de [USER = 38084] @Flaming Parrot [/ USER] étaient au mieux médiocres.
Autant que je sache, vous étiez le seul pilote déconnecté de la course hier, alors c'est peut-être quelque chose de votre côté? Utilisez-vous le WiFi ou un câble Ethernet? Les connexions WiFi sont connues pour être plutôt instables et ne conviennent pas aux courses en ligne.
Je suis bouleversé d'apprendre que vous avez perdu d'innombrables heures à vous entraîner pour cette course juste pour vous lancer, mais cela fait parfois partie des courses en ligne. Je me suis entraîné pendant 3-4 heures avant la course Watkins, juste pour me faire sortir de la carte par une voiture en retard en T1.
Je suis heureux de laisser un autre pilote organiser la prochaine course pour voir si cela résout le problème, mais j'ai tout fait pour que les lobbies que je héberge ne posent aucun problème. :)
[/CITATION]

Bonjour, je ne vous interroge pas du tout, ce n'était en aucun cas une accusation contre vous, j'étais juste déçu. J'espère que ça va être bon ce soir :)
Oh hey :p My understanding of French is very limited D:
@Logan please mr. Worldwide?